Rechercher un établissement

Hébergements pour personnes âgées dépendantes

Ces établissements ou EHPAD accueillent les personnes âgées lorsque la perte d’autonomie s’aggrave. ISATIS est conventionné avec les Conseils Départementaux et les Agences Régionales de Santé et grâce à un personnel d’accompagnement et un personnel soignant peut les entourer jusqu’à la fin de leur vie.

Hébergements pour personnes âgées autonomes

Des personnes encore valides peuvent rencontrer des difficultés pour rester à leur domicile, pour des raisons d’isolement, de ressources, d’inadaptation de leur logement. ISATIS leur propose des lieux de vie où elles peuvent trouver des appuis, maintenir une vie sociale et leurs activités.

La Pirandelle

Voir la fiche de l'établissement

Située face à l’école de chimie et jouxtant une crèche municipale, La Pirandelle bénéficie d’un environnement à la fois calme et vivant

L’établissement met tout en œuvre pour faciliter le quotidien, en étant à l’écoute des demandes et des besoins, dans une démarche d’accueil où l’équipe pluridisciplinaire s’adapte aux situations individuelles prenant en compte le cadre collectif. Etre attentifs, bienveillants, prendre soin, respecter chacun tout en partageant, rires, fêtes et joies, voilà ce qui nous anime.

Tous nos établissements