30 septembre 2024

Une marche solidaire contre le cancer

Dans le cadre de la journée de lutte contre le cancer, dite “Octobre Rose”, les équipes de La Forestière ont le plaisir de vous annoncer leur soutien à cette belle cause. À cette occasion, l’établissement organise une marche solidaire avec les résident.es le **12 octobre à 14h30**, dans le village d’Arbonne la Forêt.

Le départ de la marche se fera depuis la résidence de La Forestière, et nous nous retrouverons à l’issue de celle-ci sur le parking de l’église pour partager une collation et procéder à la remise du chèque de soutien.

Une participation de 3€ par personne est demandée à celles et ceux souhaitant soutenir la cause.

Nous avons également besoin de bénévoles pour accompagner nos résident.es tout au long de l’événement. Si vous souhaitez vous joindre à nous en tant que bénévole, n’hésitez pas à nous contacter au 01 64 14 24 40 ou par mail à laforestiere.animation@isatis.asso.fr.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux pour cette journée de solidarité et de partage.