30 avril 2022

Pâques à La Forestière

Le 22 avril, les équipes de La Forestière ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir les enfants de l’association Les Petits Loups et les parents d’élèves de l’école d’Arbonne-La-Forêt.

Les familles des résidents ont répondu “présent” en participant dans la joie et la bonne humeur à la recherche des œufs que les équipes avaient cachés.

Et pour celles et ceux qui ne souhaitaient ou ne pouvaient pas se déplacer, une visite “gourmande” leur a été faite !

Un goûter géant avait été organisé et petits et grands ont bien profité de la fête !

Magnifique journée, où tout le village s’était réuni dans une ambiance festive pour le plus grand bonheur des résidents et des équipes de La Forestière ! Un grand bravo pour la mobilisation de chacun pour que la fête batte son plein !