L’association ISATIS, créée en 1989, est un organisme régi par la loi 1901.

Président : Benoit RAVIART

Directrice Générale : Laurence AGUILA

Bureau

Benoit RAVIART

Christine PATRON

Vice-Présidente

Jean DETOLLE

Vice-Président

Bernard HOUTEER

Philippe FERNANDEZ

Jean-Claude HENRARD

Conseil d'administration

Benoit RAVIART

Directeur retraité de l'action sociale institutionnelle AG2R LA MONDIALE ; gérontologue.

Paule ARCANGELI

Directrice Générale retraitée des ressources humaines ALM ; Vice-présidente de la Mutuelle MBV ; représentante employeur pour la FFA (France assureurs) ; secrétaire de l'association Santa Maria Nunziata d'ALTIANI (sauvegarde du patrimoine).

Jean CASTAGNÉ

Président honoraire de la SA La Mondiale ; Président de la Mutuelle MBV.

Jacques CÉCILLON

Directeur retraité des activités sociales du groupe PRO BTP/ BTP Résidences médicosociales/BTP Vacances ; initiateur de séjours « répit partagé » pour les aidants et les aidés.

Henri-Pierre CULAUD

Inspecteur Général honoraire de l’agriculture ; ancien conseiller d’état en service extraordinaire ; administrateur de Didot Accompagnement ; administrateur des Papillons Blancs Paris.

Jean DETOLLE

Cadre de direction retraité CNP Assurances ; trésorier Principal des Finances publiques honoraire ; membre de la SFGG (Société Française Gériatrie et Gérontologie) ; membre du Collège régional IDF de l'UDES (Union des Employeurs de l'Économie Sociale et Solidaire) ; conseiller prud'homal.

Christine DORNIC

Directrice retraitée des établissements Jeanne Garnier.

Philippe FERNANDEZ

Cadre du groupe Caisse des dépôts retraité ; ancien secrétaire général de l'Agence parisienne du climat.

Dominique FIGEAT

Retraité ; ancien directeur de la SCIC ; ancien Président de la SCET ; ancien Délégué ministériel à l'action foncière et immobilière ; ancien Président de l'Observatoire Régional du Foncier de l'Ile-de-France.

Jean-Claude HENRARD

Professeur honoraire d’université ; membre du Conseil d’Administration du Cercle Condorcet de Paris.

Bernard HOUTEER

Administrateur général des Finances publiques honoraire ; Président EPAF Vacances ; trésorier de la SMLH du Calvados ; délégué régional MATMUT-AMF.

Frédéric PASCAL

Retraité ; ancien Président de la SCIC ; ancien Président de la Fonda ; ancien Président du Comité de la Charte "donner en confiance" ; membre honoraire du conseil économique, social et environnemental.

Christine PATRON

Fondatrice d’ISATIS ; Présidente d’ISATIS de 1989 à 2005 ; directrice retraitée de la CDC ; gérontologue.

Cécile RENSON

Médecin retraitée ; Maire adjointe du15ème arrondissement de Paris ; conseillère de Paris jusqu’en 2008 ; Présidente du Conseil de surveillance de l’hôpital Vaugirard de 2002 à 2008 ; membre de l’Action pour les collectivités territoriales et innovations sociales, sportives, culturelles et éducatives.

Irène SIPOS

Médecin directrice retraitée de l’EHPAD St Cyr à Rennes (35) ; co-fondatrice des Bistrots Mémoire à Rennes.