L’association ISATIS, créée en 1989, est un organisme régi par la loi 1901.

Président : Benoit RAVIART

Directrice Générale : Laurence AGUILA

Bureau

Benoit RAVIART

Christine DORNIC

Vice-Présidente

Dominique FIGEAT

Vice-Président

Bruno BERTRAND

Trésorier

Henri-Pierre CULAUD

Trésorier Adjoint

Philippe FERNANDEZ

Secrétaire

Jean-Claude HENRARD

Secrétaire Adjoint

Conseil d'administration

Bruno BERTRAND

Consultant ; gérant de société Consult B.

Jacques CÉCILLON

Directeur retraité des activités sociales du groupe PRO BTP/ BTP Résidences médicosociales/BTP Vacances ; initiateur de séjours « répit partagé » pour les aidants et les aidés.

Kevin CHARRAS

Directeur du Living lab Vieillissement et Vulnérabilités au CHU de Rennes ; Président de l' association Kozh Ensemble ; trésorier de l'Union Gérontopôles de France.

Henri-Pierre CULAUD

Inspecteur Général honoraire de l’agriculture ; ancien conseiller d’état en service extraordinaire ; administrateur de Didot Accompagnement ; administrateur des Papillons Blancs Paris.

Christine DORNIC

Directrice retraitée des établissements Jeanne Garnier.

Philippe FERNANDEZ

Cadre du groupe Caisse des dépôts retraité ; ancien secrétaire général de l'Agence parisienne du climat.

Dominique FIGEAT

Retraité ; ancien directeur de la SCIC ; ancien Président de la SCET ; ancien Délégué ministériel à l'action foncière et immobilière ; ancien Président de l'Observatoire Régional du Foncier de l'Ile-de-France.

Fabrice GZIL

Directeur adjoint de l’Espace de réflexion éthique d’Île-de-France ; membre du Comité consultatif national d’éthique.

Jean-Claude HENRARD

Professeur honoraire d’université ; membre du Conseil d’Administration du Cercle Condorcet de Paris.

Laurent MURACCIOLE

Directeur adjoint Etablissement Jeanne Garnier - Soins palliatifs à Paris 15.

Frédéric PASCAL

Retraité ; ancien Président de la SCIC ; ancien Président de la Fonda ; ancien Président du Comité de la Charte "donner en confiance" ; membre honoraire du conseil économique, social et environnemental.

Benoit RAVIART

Directeur retraité de l'action sociale institutionnelle AG2R LA MONDIALE ; gérontologue.

Cécile RENSON

Médecin retraitée ; Maire adjointe du15ème arrondissement de Paris ; conseillère de Paris jusqu’en 2008 ; Présidente du Conseil de surveillance de l’hôpital Vaugirard de 2002 à 2008 ; membre de l’Action pour les collectivités territoriales et innovations sociales, sportives, culturelles et éducatives.

Benoît VEYRINES

Directeur du développement des nouveaux environnements de travail chez Malakoff Humanis.