ISATIS encourage l’intervention de bénévoles et leur propose de contribuer à l’accompagnement des personnes accueillies ainsi qu’aux activités d’animation.

Vous souhaitez consacrer du temps pour accompagner des personnes âgées selon vos compétences et centres d’intérêt, n’hésitez pas à nous rejoindre en prenant contact avec les directeurs des établissements ISATIS proches de chez vous.

La charte bénévolat et la convention d’engagement entre l’établissement ou le service ISATIS et le bénévole précisent les engagements réciproques ainsi que les règles du  partenariat. Si vous devenez bénévole dans une de nos structures, il vous sera demandé de signer cette Charte et cette convention d’engagement mutuel pour que votre intervention se passe dans les meilleures conditions.

Pour connaitre l’établissement ou le service de soutien au domicile où vous pourriez intervenir :

> Etablissements

> Services de soutien au domicile

> Charte du bénévolat