Villa Danielle Torelli

EHPAD - Hébergement temporaire - Hébergement temporaire « jeunes alzheimer » - PASA
15 février 2022

Concert spectacle pop-up pour la Saint-Valentin

Le 14 février, les habitants de la Villa Danielle Torelli sont partis en voyage à travers l’Europe.

Tout a commencé par l’envie d’un petit oiseau chanteur d’aller voler sous d’autres cieux.

L’Italie, la Finlande, l’Angleterre, l’Allemagne, chaque pays traversé était l’occasion d’entendre des airs de compositeurs célèbres accompagnés par la guitare.

Pour certains résidents de la Villa, le grand livre peint pop-up fût une découverte.

Nous avons vu un gondolier à Venise, des personnages fantastiques dans le grand nord, des moutons dans de verts pâturages, des animaux de la forêt, une roulotte tzigane, des villages, des rivières, des montagnes, et même le désert. Bref, nous avons fait un beau voyage.

Merci aux artistes de l’association La Grande Fugue https://lagrandefugue.com/ et à l’organisme qui a subventionné ce spectacle !

Un pop-up ou pop-hop est un livre animé ou livre à système, dont les pages contiennent des mécanismes développant en volume ou mettant en mouvement certains de leurs éléments.