Les Maisons de la Touche

EHPAD - Hébergement temporaire - PASA
28 janvier 2021

Rencontres « Silver Geek »

Le 13 janvier, une équipe de 3 jeunes faisant leur service civique auprès de l’association UNIS CITE , est venue à la rencontre des résidents, cela dans le cadre d’un projet intergénérationnel qui durera jusqu’en juin. Une fois par semaine, ils animeront des ateliers « Silver Geek » de découverte des technologies numériques : jeux vidéo sportifs, lecture du journal en ligne, envoi d’un mail, etc. pour faciliter l’accès à l’information et la compréhension du monde actuel.

Pour cette 1ère rencontre, ils ont échangé idées et souvenirs avec les résidents ou partagé des instants de jeux.

Pour les résidents et les équipes des Maisons de la Touche, c’est toujours un plaisir de recevoir des jeunes motivés pour prendre soin des autres…