08 décembre 2023

Le Mag’animations des Fioretti – Semaine du 04 au 08 décembre 2023

Le Mag’animations des Fioretti – Semaine du 04  au 08 décembre 2023

Lundi 04 décembre, Iris, élève psychomotricienne, a rassemblé les résidents qui le souhaitaient pour une séance de gym de doigts!

Ces exercices permettent de travailler la dextérité et le renforcement musculaire de la main et des doigts chez les personnes âgées.

Mardi 05 décembre, Lilian, auxiliaire socio éducatif et Jérémy, chef cuisine, ont organisé la table d’hôtes mensuelle.

Le concept de la table d’hôtes est de servir les résidents comme si ils étaient au restaurant.

Jérémy, chef cuisine, propose de réunir une dizaine de résidents une fois par mois. Le repas se déroule en salle des Marais, au rez-de-chaussée à partir de 13h.

Jeudi 07 décembre, Lilian, auxiliaire socio éducatif et Jérémy, chef cuisine, ont organisé le brunch pour les résidents du 3ème étage et leurs familles :

Voici le programme des animations à partir du 11 décembre :