02 octobre 2023

Le Mag’animations des Fioretti – Semaine du 26 au 29 septembre 2023

Mardi 26 septembre, les bénévoles de l’association VMEH sont venus avec les chiens visiteurs pour le plus grand plaisir des résidents :

Les bénévoles sont venus accompagnés d’un nouveau petit chien qui se prénomme TAYE.

TAYE apporte beaucoup de tendresse aux résidents qui l’ont tout de suite adoptée!

Mercredi 27 septembre, les enfants du centre de loisirs “Les Bouloises” sont venus partager avec les résidents des chants musicaux et jouer de la musique :

Cette rencontre a marqué la fin de l’été en musique!

Les enfants reviendront prochainement pour une nouvelle activité, certainement des jeux de société.

Ce fût un moment rempli de joie et de partage.

Jeudi 28 septembre, les résidents se sont rendus sur le marché des marronniers, à quelques mètres de l’établissement:

Les résidents sont toujours ravis de se rendre sur la marché, de retrouver des connaissances; de réaliser des achats et également de profiter de la générosité des commerçants en dégustant des fruits de saison.

Des marrons ont été ramassés par les résidents afin de compléter le décor automnal de l’établissement:

L’après-midi Bénilde a animé une séance Yoga :

Cette séance est très attendue et appréciée des résidents.

Voici le programme des animations à partir du 2 octobre :