Le lieu de vie

Ouvert en 2000, l’établissement dispose de 72 logements individuels, équipés d’une salle de bain et de mobilier adaptés à la mobilité réduite, que vous pouvez personnaliser.

Vous disposez aux étages d’espaces de convivialité.

Vous trouverez au rez-de-chaussée de nombreux espaces (jardin, salle d’ergothérapie, bibliothèque, salon de coiffure) favorisant la vie sociale.

L’accompagnement

Une équipe pluridisciplinaire œuvre dans tous les domaines pour votre bien-être. Un projet d’accompagnement individualisé est défini en concertation avec la personne accueillie et/ou ses proches, pour adapter les prestations et interventions de l’équipe.

Les soins

L’équipe médicale et paramédicale assurent les soins au quotidien  encadrée par la cadre-de santé et le médecin coordonnateur.

L’animation

Un programme d’activités hebdomadaire vous est proposé pour divertir mais aussi stimuler les fonctions cognitives et motrices. Vous pouvez aussi participer à de nombreux événements ponctuels : concerts, rencontres, sorties, journées à thème.