29 mars 2020

Mr B. Raviard, Président d’ISATIS, rend hommage au personnel et aux soignants

Bonjour à toutes et à tous,

Au moment, de vous écrire, nous espérons que vous et les vôtres allez tous bien.

“Lorsque les plus vieux d’entre nous ont des difficultés pour accomplir les actes de la vie courante, Isatis s’engage à les aider dans leur choix d’un lieu pour vivre dignement. », la première phrase de notre charte illustre parfaitement la pensée d’ISATIS.

Nous le savons depuis, déjà une semaine et pour un temps que personne ne peut prédire, vous avez, nous avons, à faire face à un quotidien chargé dans une situation complexe, plus que jamais l’application des mesures barrières s’imposent à tous, dans les établissements et services, comme au domicile.

Face aux difficultés présentes, confinés mais solidaires les membres du Conseil d’administration souhaitent exprimer leur soutien à toutes les équipes, celle du siège, des établissements et des services.

Dans l’attente de vous retrouver, soyez assuré.e.s que nous suivons avec attention les évolutions en lien avec l’équipe de la Direction générale.

Bien cordialement

Pour le conseil d’administration – Benoit Raviart

La CGT du Havre interpelle sur le sort des soignants en Ehpad.