06 avril 2022

Les sorties Pompidou 2022

Nous avons la possibilité de faire régulièrement des sorties avec la Fondation Claude Pompidou qui met à disposition un minibus et des bénévoles. Cela nous permet de passer également de très bons moments à l’extérieur de l’accueil de jour. Les sorties sont choisies avec l’aide des personnes accueillies et la Fondation s’occupe de la logistique pour que chaque demande de sortie soit dans la mesure du possible réalisable.

A ce jour les sorties de cette année ont été les suivantes :

Février 2022 : Grande galerie de l’évolution . Expo temporaire “l’odyssée sensorielle”

Mars 2022 : Grande galerie de l’évolution . Expo temporaire “L’odyssée sensorielle”

Avril 2022 : Cinémathèque . Expo temporaire “Romy Schneider”

Mai 2022 : Cinémathèque . Expo temporaire “Romy Schneider”

Mai 2022 : Jardin des plantes

Juin 2022 : Parc de Choisy

Juin 2022 : Musée Rodin

Novembre 2022 : Musée Picasso . Exposition sur Maya Picasso

Les groupes sont composés de 5 personnes accueillies , 1 ou 2 soignants et 2 bénévoles. Les sorties sont aussi accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Pleins d’autres sorties sont a venir !