22 décembre 2021

Le marché de Noël à la Maison des Ateliers !

La Maison des Ateliers a organisé son premier marché de Noël ce vendredi 10 et samedi 11 décembre 2021. Sur proposition de l’équipe d’animation et avec l’aide des bénévoles familiaux et de l’équipe, nous avons organisé cette année notre premier marché de Noël pour le plus grand plaisir de tous.

Alors que les préparatifs pour la fête de Noël battent leur plein, pour un temps de deux après-midi, Noël s’est invité à la Maison des Ateliers. Entre stands gastronomiques et artistiques, les résidents, équipes et visiteurs ont pu faire quelques achats de Noël tout en écoutant la Chorale des résidents de l’établissement.  Au détour, chacun a pu découvrir une exposition des poupées du monde, don de la famille de résidents.

Ce temps festif a surtout été l’occasion pour tous de se retrouver et de partager un moment convivial avec les résidents et l’équipe de la Maison des Ateliers.

Cette trêve de Noël dans un contexte tumultueux a ravi les résidents de la Maison des Ateliers.

Une première édition qui laisse présager de nouveaux rendez-vous. Merci à tous ceux qui y ont contribué de près ou de loin.