La crise sanitaire reste au cœur des préoccupations de tous.
Mais, nous nous réjouissons que le Ministère chargé de la Santé, autorise désormais une visite exceptionnelle aux résidents.
Même si cette visite est conditionnée par des règles très strictes, « lien visuel », sans contact physique, d’une durée de 30 minutes, pour deux personnes maximum, elle constitue pour beaucoup un précieux réconfort.
L’organisation pratique des visites s’organise désormais au sein de chaque établissement. Nous vous invitons à prendre contact avec la direction (par mail ou par téléphone) afin de vous faire connaitre.
Dès à présent, nous attirons votre attention sur le respect des mesures barrière, et également sur le risque éventuel pour votre propre santé. Vous aurez à renseigner un document à ce sujet à votre arrivée dans l’établissement.
Nous souhaitions vous faire part rapidement de ces modalités, dont nous percevons bien le caractère contraignant, mais qui s’imposent à tous pour restreindre les effets de l’épidémie actuelle.
Les équipes vous remercient de votre compréhension et de votre patience, ainsi que de vos nombreuses marques de soutien.
Benoit Raviart, Président, et Henri Maschès, Directeur Général