Les Mentions légales

Crédit :

nun

Conception et réalisations :

- Vincent Lamarche
- Marielle de Vaulx

Intégration et développement :

- Alexandre Tomatis

Propriétaire du site

• ISATIS, association loi 1901 dont le siège social est :
  • 18-20, rue Pasteur 94270 Le Kremlin-Bicêtre.
  • Tél : 01 47 26 61 61
  • Président : Christine AUBERGER
  • Directeur général : Henri MASCHES
  • N°siret : 383 247 533 OOO94 Code APE : 8710A
  • Hébergeur du site

Droit de propriété intellectuelle

Le site www.isatis.asso.fr est protégé par les droits de la propriété intellectuelle. Il est la propriété exclusive de l’association ISATIS. La structure générale de ce site ainsi que son contenu comme les textes, photos, images et tous les composants sont la propriété d’ISATIS. Toute représentation et/ou reproduction, totale ou partielle, d’un ou plusieurs de ses composants par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse d’ISATIS, est interdite en application du code de la propriété intellectuelle.

Conditions d’accès et d’utilisation

Ce site est un site d’information et de services pour un usage privé, individuel et personnel. Les usagers s’obligent à s’interdire, s’agissant des informations auxquelles ils accèdent, toute collecte, captation, extraction ou modification. Toute utilisation à but commercial est interdite.

Garanties et responsabilités

Bien qu’ISATIS s’efforce de fournir un contenu fiable sur son site web, l’association ne pourra être tenue pour responsable des dommages indirects résultant de l’interprétation et/ou de l’utilisation des informations disponibles sur ce serveur. Elle ne garantit pas que ce site soit exempt d’inexactitudes, d’erreurs ou d’omissions et se réserve le droit à tout moment d’apporter des améliorations et/ou des modifications au contenu de son site web.