03 décembre 2021

point Info Animations aux Fioretti – Semaine du 30 novembre au 3 décembre 2021

Mardi 30 novembre, une équipe de l’Opéra de Paris est venue pour tourner une vidéo sur les casques virtuels que nous avons en prêt depuis le mois de septembre.

Interview des résidents

Interview d’une fille de résidente
Interview de M. Boggio, cadre de santé
Interview de Sarah, auxiliaire animatrice

Un grand merci à l’équipe de l’Opéra de Paris de s’être déplacée à Bourges et merci aux résidents et à leurs familles d’avoir participé à cette journée remplie d’émotions…

La vidéo sera bientôt disponible avec le lien, sur le site des Fioretti.

En parallèle, Clothilde, élève psychomotricienne a organisé un moment d'”expression graphique libre”.

Cet atelier a pour objectif d’entretenir et revaloriser les capacités motrices fines des résidents.

Mercredi 1er novembre, les résidents se sont envolés pour la Pologne grâce à l’émission “Échappées belles”

Le soir, un groupe de résidents est sorti pour un spectacle à la maison de la culture de Bourges :

“Magnifique spectacle!” a confié une résidente, ” les danseurs étaient merveilleux!” a souligné une autre.

Encore une belle soirée à l’extérieur!