08 octobre 2021

Point Info Animations aux Fioretti – Semaine du 5 au 8 octobre 2021

Comme tous les mardis désormais, une séance de gym douce est proposée aux résidents avec Clothilde, élève psychomotricienne.

Après l’effort, le réconfort : Sarah, auxiliaire animatrice, a proposé un goûter amélioré en préparant des crêpes.

La séance s’est finie avec de la musique et de la danse!

Mercredi 6 octobre, les résidents sont partis à la découverte de l’Égypte avec l’émission :

Une nouvelle tradition a été instaurée à l’EHPAD les Fioretti : tous les jeudis les équipes proposeront : “les jeudis câlins”.

Cette semaine ce sont les infirmières Fany, Noémie et et Daphné qui se sont prêtées au jeu :

Douceur, rires et bonne humeur étaient au rendez-vous ! Les résidents ont très vite adhéré à ce “jeudi câlin”!

L’après-midi, les équipes de la “Bibliothèque pour tous” sont revenues dans notre établissement.

Cette semaine le thème était “La rentrée des classes”.

Un moment de partage et d’échanges que les résidents ont apprécié.