22 mai 2020

Point Info Animations – Semaine du 18 mai au 22 mai 2020

Quel beau temps nous avons eu cette semaine ! Les résidents ont pu  profiter du soleil en allant dans le jardin et en recevant leur famille ou leur proche à l’extérieur tout en respectant les gestes barrières.

Les appels téléphoniques guidés et les visio Skype guidés connaissent toujours un franc succès. Les résidents  apprécient de pouvoir voir et entendre leur famille et leur proche. Ces communications sont en effet primordiales pour maintenir le lien avec les familles et lutter contre l’isolement de nos résidents pendant la crise sanitaire même si l’équipe est présente pour eux.

Voici de nouveau les coordonnées de Cyriane et Estelle si vous souhaitez les contacter :

Pour les visites : vous pouvez joindre Cyriane au 02/48/20/13/51  le lundi, le mercredi et le jeudi après-midi de 14h à 17h pour prendre rendez-vous.

Pour  les visio Skype et les appels téléphoniques guidés : vous pouvez joindre Estelle au 02/48/20/13/51 de 14h à 17h du lundi au vendredi ou par mail à egautier@isatis.asso.fr.

Les résidents continuent de recevoir des lettres, des photos et des cadeaux de la part de leur famille , pour leur anniversaire ou tout simplement pour leur dire qu’elle pense à eux. L’animatrice transmet ces présents et communique à la famille la joie des résidents en envoyant une photo ou un message de retour.

L’équipe des Fioretti continue de recevoir des dons. Cette semaine les fraises étaient à l’honneur et ont ravi le personnel ! Nous remercions sincèrement  les familles pour leur générosité et  leur soutien.

Jeudi 21 mai, l’EHPAD Les Fioretti a fêté l’Ascension avec un repas amélioré concocté par notre cheffe cuisine.

Apéritif

Duo de Choux

Rôti de bœuf froid et sauce tartare

Pommes de terre grenaille

Laitage

Fraises au sucre

Ce déjeuner a été fortement apprécié par nos résidents qui étaient ravis du menu et de la présentation de leur plateau.