08 mai 2020

Point Info Animations – Semaine du 4 mai au 8 mai 2020

Cette semaine les visites des familles, les séances visio Skype et les appels téléphoniques guidés ont de nouveau connu un franc succès.

Les résidents étaient ravis de pouvoir revoir leurs proches et de pouvoir continuer à communiquer avec eux.

Pour les visites, n’hésitez pas à appeler au 02/48/20/13/51 et à demander Cyriane le lundi, le mercredi et le jeudi après-midi de 14h à 17h pour prendre rendez-vous.

Pour  les visio Skype  et les appels téléphoniques guidés, vous pouvez contacter  Estelle pour prendre des rendez-vous par téléphone au 02/48/20/13/51 de 14h à 17h du lundi au vendredi ou par mail à egautier@isatis.asso.fr.

Le soleil était présent cette semaine et les résidents ont pu profiter du jardin de l’établissement avec grand plaisir. Les mesures barrières étaient bien sûr respectées, mais ces dernières n’ont pas empêché de passer un moment convivial autour d’un goûter avec l’animatrice.

Nous ne remercierons jamais assez les familles pour leur générosité. En effet, les dons alimentaires affluent et donnent du baume au cœur à l’ensemble de l’équipe des Fioretti.

Alors, sincèrement :

Nous terminons cette semaine avec le 8 mai. À cette occasion, l’équipe de cuisine a confectionné un repas amélioré précédé d’un apéritif.

Apéritif

Assiette de cochonnaille

Filet de colin sauce citron

Fondue d’épinards