08 mai 2020

Bulletin d’information

Chères familles,

Bien que le déconfinement en France ait été annoncé pour le 11 mai prochain, l’EHPAD Isatis Les Fioretti restera fermée au public et ce, jusqu’à nouvel ordre.

En effet, étant dans l’incapacité de prédire les effets que le déconfinement aura sur la population, ne sachant pas si après le 11 mai, le virus ne circulera pas de plus bel et le nombre de personnes infectées ne repartira pas à la hausse, nous préférons garder les résidents confinés au sein de l’établissement.

Néanmoins et parce que les résidents atteints du COVID ont été identifiés et regroupés à un même étage, nous allons pouvoir progressivement déconfiner de leur chambre l’ensemble des résidents, notamment au moment des repas qui pourront se dérouler dans les petits salons, et pour des activités.

Bien évidemment, vous pourrez toujours prendre rendez-vous pour communiquer avec vos proches soit par téléphone, soit par skype (en passant par l’animatrice, Estelle) et leur rendre visite sous condition de respecter les gestes barrières (en passant par la psychomotricienne, Cyriane).

Nous vous remercions encore pour votre compréhension, vos messages de soutien et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L’équipe des Fioretti