Pourquoi devenir Membre

Si vous soutenez le principe de non lucrativité, si vous adhérez aux valeurs et au projet d’Isatis, nous vous sollicitons pour devenir membre de notre association. Répondre aux besoins d’un nombre croissant de personnes fragilisées par le vieillissement et la perte d’autonomie est une préoccupation que nous souhaitons partager avec vous.

Par votre adhésion, vous soutiendrez les actions et les projets pour améliorer la qualité de vie de nos aînés, soutenir leur maintien à leur domicile comme ils le souhaitent ou trouver des équipements de qualité lorsque la perte d’autonomie s’aggrave.

Qui peut devenir membres

La demande d’adhésion est présentée au Conseil d’Administration qui la valide.

Elle peut venir :

• de personnes ayant apprécié le soutien et l’accompagnement d’Isatis pour l’un de leur proche

• de personnes mobilisées par la cause des personnes âgées

Bulletin d'adhésion

Bulletin d’adhésion à remplir et à renvoyer à l’Association ISATIS.

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT

Ce que veut dire être membre d'Isatis

Les membres de l’association, invités à participer à l’Assemblée Générale annuelle, sont tenus au courant des activités et des données de gestion.

Ils peuvent être destinataires d’informations complémentaires et d’invitations à des inaugurations, journées d’étude ou autres manifestations.

Comment adhérer

Chaque année l’Assemblée générale fixe le montant de la cotisation.

Pour 2014 : 30 €

Cette cotisation est à adresser à Association ISATIS 18-20 rue Pasteur 94278 LE KREMLIN-BICÊTRE