Bienvenue aux Appartements du 111

Les appartements du 111 sont destinés à des personnes âgées de plus de soixante ans souhaitant garder leur indépendance tout en bénéficiant d’un cadre adapté et sécurisant.

Des studios de 30 m² et 4 appartements de 2 pièces sont répartis sur 5 niveaux et desservis par un ascenseur. Un accès sécurisé donne sur l’avenue et directement sur le jardin intérieur. Vous avez la possibilité de bénéficier de certains services de La Maison des Vergers.

Directrice : Françoise BOSQUET

Chaque locataire bénéficie de l’usage privatif d’un appartement équipé d’un interphone de prises de téléphone et de télévision, composé d’un séjour-cuisine avec un évier, un plan de travail équipé de plaques de cuisson et de prises de courant, la possibilité d’y installer un lave-linge et un réfrigérateur, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne vasque accessible en fauteuil et WC équipé de poignées de sécurité. Vous avez une boîte à lettres individuelles

Une salle de loisirs et d’activités est située au rez-de-jardin.

L’admission s’effectue après visite de l’établissement par l’intéressé et validation de son dossier médical et administratif.

Les aides à la personne : soins infirmiers, auxiliaires médicaux, téléalarme peuvent être mis à disposition dans le cadre des aides à domicile par l’intermédiaire du CCAS et du CLIC.

Les services optionnels proposés par La maison des Vergers sont l’accès au restaurant de la maison des Vergers à des tarifs préférentiels avec possibilité d’y recevoir des invités, l’entretien du linge, certaines animations et sorties (revue de presse, jeux de sociétés, gym douce et prévention des chutes, concerts, ateliers mémoire et remue-méninges, jardinage etc..)

Des conventions sont conclues avec de nombreuses associations partenaires d’activités de loisirs

• station Croix de Chavaux
  • arret Croix de Chavaux
  • arret Colmet - Lepinay
  • station Château de Vincennes
  • LES-APPARTEMENTS-DU-111.jpg

Les appartements

• L'ENTRETIEN-DES-FLEURS.jpg

Entretien des fleurs

• UN-STUDIO.jpg

Un studio

• L'IMMEUBLE-DU-111.jpg

L'établissement

• LES-APPARTEMENTS-DU-111.jpg
  • L'ENTRETIEN-DES-FLEURS.jpg
  • UN-STUDIO.jpg
  • L'IMMEUBLE-DU-111.jpg

• Les repas « Entre nous »

repas thème.jpg

Chaque mois, des repas à thème sont organisés.

Pour le plus grand plaisir des papilles, nous proposons des déjeuners à thème : selon la région (raclette, choucroute), selon la saison (barbecue, fruits de mer) et pour partir au soleil, entre autre, la dégustation d'une paella.

appartementsdu111@isatis.asso.fr

• Les Appartements du 111