Bureau d’études gérontologiques

• Missions :
  • 1. Conseil et diagnostics pour des établissements services pour personnes âgées et handicapées
  • 2. Accompagnement pour la promotion de solutions innovantes en matière d’accueil et services aux personnes âgées et handicapées
  • 3. Recherches de financements
  • 4. Montage de projets de création, réhabilitation extension de services sociaux et médico-sociaux
  • 5. Études et missions spécifiques
Cliquer ici pour découvrir nos missions et nos compétences

Formulaire

Ils nous on fait confiance

• Bailleurs sociaux : OSICA, France Loire, France Habitation, Logirep, Antin Résidence, Présence Habitat, Groupe Batigère, Immo 3 F, Logement français ; SAGECO Maisons Alfort Habitat, Foyer Rémois, Habitat du Nord, Office HLM de la Vilel d’Avignon, Seine Manche Immobilière, Société Dauphinoise pour l’Habitat, Société Immobilière de la Ville de Kourou…..
  • Collectivités locales : CCAS de Vielle-Saint-Girons 40) , CCAS de Soustons (40) , CCAS de Champniers (16), Communauté de communes du Val de Besbre (03) CCAS de Malakoff (92) , CCAS d’Aubervilliers (93), Ville de Grigny (69), Ville de Dardilly (69), CCAS d’Epinay sur Seine (93), Ville de Saint Genis Laval (69) CCAS de Brignais (69) , Ville de Bonneuil Matour (86)
  • Fondations et Associations : Les Petits Frères des Pauvres, Fondation Casip-Cojasor, association Le Clos des lavandes Association Le Toucan Fondation Odilon Lannelongue …..

partenaires

Le bureau d'études fait appel, en tant que de besoin, à des médecins, ergothérapeutes, architectes et programmistes…

Medforma, Dr Laurence Hugonot Diener , Médecin gériatre

Monsieur Lanoy, Ingénieur civil I.P.F Economiste de la construction, Expert près de la cour d’appel de Paris, Diplômé de l’Institut d’Etudes Economiques et Juridiques I.C.H

Cabinet SPINGA Architecte, DPLG

Lorraine RIST, Architecte urbaniste